Bonjour tout le monde et bienvenue sur ce nouveau blog !

Suite à mon voyage de dix mois et à mon premier blog, je me suis dit que j’allais continuer à parler avec vous. Pourquoi?

D’abord parce que je suis ultra bavarde et que je n’ai pas le temps de dire tout ce que je veux à l’oral et, surtout, parce que pendant ce voyage, j’ai un peu pensé et pas mal écrit. Il fallait bien que je trouve un endroit pour tout mettre.

Sur ce nouveau blog :

  • des Carnets de voyages: parce que j’espère bien repartir en vadrouille à plus ou moins long terme;
  • des Off: parce qu’il y a tout plein de choses qu’on ne vous raconte jamais;
  • des Waouh: parce que les moments de voyage ou d’évasion se trouvent en réalité partout autour de nous (des restaurants, des livres, des films, …);
  • des Créas: parce que j’aime bien me prendre la tête pendant des heures pour faire des petites vidéos (là encore, cela peut être du voyage ou du stop motion que j’adore!).

N’hésitez pas à vous abonner en laissant votre adresse mail sur la droite. Promis, pas de harcèlement, juste un petit article par semaine, le vendredi pour sourire et décompresser avant le week-end. Vous pouvez aussi me laisser un petit mot (sympa de préférence).

A bientôt pour suivre les nouvelles aventures de La Fille Aux Ballons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.