Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas fait une petite vidéo (oui, oui, je sais, il y en avait une dans l’article de la semaine dernière, on va pas chipoter hein ! c’est pas du tout du tout pareil 🙂 ). En voilà une qui dure 30h. 30h de confinement.

Mais non… je plaisante. Enfin, … presque ! En plein confinement, j’ai donc décidé de me séparer de mon téléphone. De le poser dans un coin et de le laisser filmer la vue de mon balcon pendant 30h. Voilà ce que je vois :

En quelques chiffres (des statistiques, toujours de statistiques):

  • 30h de tournage,
  • 1h30 de montage,
  • 1min48 de film (avec des vidéos accélérées 1000 fois. J’ai juste raccourci la nuit car il ne se passait vraiment pas grand chose).

Et je vous épargne les solutions techniques pour que mon téléphone portable ne bouge pas, qu’il soit branché et surtout pour exporter les vidéos au fur et à mesure pour ne pas qu’il soit plein. Sans parler de l’interdiction d’allumer les lumières à l’intérieur pour ne pas perturber la luminosité. Et heureusement que j’ai choisi une relativement bonne journée pour ce tournage des 30h de confinement vu le temps que nous avons eu sur la fin !

See you soon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.